RAUMNEWS

raumplus en toute intimité. Nous attachons une grande importance non seulement à la satisfaction de nos clients, mais aussi à celle de nos collaborateurs. Qu'il s'agisse de faire la fête ensemble sur le site de l'entreprise ou d'agrandir nos halls. La croissance continue de raumplus, tant sur le plan humain qu'économique, est notre priorité absolue.

RAUMPLUS LANCE L'EXTENSION DE SA SURFACE DE PRODUCTION GRÂCE À UN NOUVEAU HALL ANNEXE

Avec le début officiel de la construction du nouveau hall, raumplus étend et concentre ses compétences professionnelles et ses capacités de production sur le site de Brême.

Avec la construction du nouveau hall, nous augmentons notre surface de production et de stockage de 770 m². Cela nous permettra à l'avenir de fabriquer plus rapidement des volumes de commande plus importants et de rendre l'ensemble du processus de production encore plus efficace et compétitif, explique Carsten Bergmann, directeur de raumplus. Le nouveau hall se compose de deux zones : Un hall avec deux portes de chargement et une rampe pour les camions pour le stockage et le chargement des produits finis et un hall pour un entrepôt automatique de panneaux avec un équipement automatisé de la scie à panneaux.

Outre l'emplacement du nouvel entrepôt de panneaux, il est prévu de réaménager les halls raumplus. Le flux de matériel sera ainsi amélioré et le trajet de production, de la réception des marchandises à l'expédition, sera plus efficace. Par le passé, des investissements ont déjà été réalisés dans de nouvelles machines Homag, notamment dans une plaqueuse de chants qui peut utiliser de la colle PU blanche et transparente, ce qui permet d'améliorer l'aspect visuel des joints, même pour les éléments de construction blancs. La durée des travaux devrait être de cinq mois et nous continuerons à vous tenir informés ici.

RAUMPLUS EST CERTIFIÉ PAR LE LABEL "MÖBEL. MADE IN GERMANY"

Les solutions d'espace intelligentes et les produits fabriqués par raumplus ont passé les tests avec succès et sont officiellement certifiés par le label : Meubles. Made in Germany. Nos dressings, armoires encastrées, séparateurs d'espace, commodes et portes de chambre peuvent désormais se parer de ce label. Depuis 2020, le label "Möbel Made in Germany" est synonyme de qualité supérieure des fabricants de meubles allemands, d'innovation, de longévité et d'habitat sain. Le nouveau label a été défini par le célèbre Institut allemand pour l'assurance qualité et le marquage (RAL) et est défini dans la norme RAL-RG 0191. Que signifient ces distinctions pour les clients de raumplus ? Avant tout une chose : ils peuvent être sûrs d'acheter des produits de qualité fabriqués en Allemagne. Ou pour reprendre les mots de l'association allemande de l'industrie du meuble : "Nous avons ainsi introduit une preuve certifiée de meubles de qualité fabriqués en Allemagne".
Nous nous réjouissons de cette confirmation !

#WHATCOUNTS - NOUS NOUS METTONS SOUS PRESSE

raumplus est une marque comme on les aime - bientôt au sens littéral. En tant qu'une des 100 entreprises sélectionnées, nous figurerons dans le volume annuel 2021 #whatcounts. Les grandes marques allemandes. Ce compendium est publié chaque année par le "Rat für Formgebung" (Conseil du Design) et présente des producteurs allemands renommés dans des essais de deux pages sur la marque et le design, rédigés par des spécialistes. La publication en allemand et en anglais atteint son groupe cible orienté vers les marques sur le marché national par l'intermédiaire des entreprises participantes et des partenaires de coopération, tandis qu'au niveau international, elle bénéficie d'une diffusion de haut niveau via 227 ambassades et consulats allemands dans le monde entier. En tant qu'entreprise familiale, nous sommes heureux de pouvoir représenter la qualité Made in Germany parmi des marques renommées. Tout juste sorti de presse, #whatcounts. Les grandes marques allemandes 2021 sera présenté dans le cadre d'un gala de design le 24 septembre 2020 à la Soho House de Berlin, au cours duquel raumplus sera bien entendu représenté : entre deux couvertures de livre raffinées et, si la situation actuelle le permet, en personne.

ÉVÉNEMENTS

Découvrez ici les points forts de nos derniers événements, notre participation et nos visites de salons internationaux et diverses expériences raumplus.

RAUMPLUS PRÉSENTE LES NOUVEAUTÉS 2022 SUR SA PROPRE PAGE

Pour la première fois en 2022, les nouveautés de raumplus se trouvent sur une page d'accueil spécifique. L'équipe présente ainsi comme d'habitude en janvier de l'année les nouveautés de l'entreprise de Brême. Présentes en principe à l'imm de Cologne, les nouveautés ont été emballées cette année dans un "habit web". On y voit le nouveau site web, la diversité des matériaux des portes coulissantes sur mesure, des séparations de pièces et des meubles solitaires ainsi que les deux nouvelles pièces de la maison raumplus VR 360°. Un jeu-concours a en outre été placé au septième jour de la raumplus News-Week. Il y avait deux CREO Coffee Table basses CREO à gagner.

ÉLOGES & LIQUES POUR LE SALON ET LA MAISON EN LIGNE

Depuis une semaine, notre stand d'exposition en ligne et la maison raumplus peuvent être explorés à l'écran dans une visite à 360° et l'écho est formidable ! Comme à l'époque de l'IMM analogique, les revendeurs, les représentants de la presse, les consommateurs finaux et les personnes intéressées se donnent quasiment la main sur le stand raumplus - mais cette fois-ci virtuellement et donc sans aucun risque de contagion. Il y aura tout au plus de la bousculade sur notre serveur, qui est parfaitement préparé - tout comme notre équipe de vente, qui accompagnera volontiers les visiteurs en ligne sur le stand, s'ils le souhaitent.

Le fait que de nombreuses personnes aient ensuite pris le temps de nous faire part de leur approbation et de leurs félicitations pour cette nouvelle manière de présenter les choses nous réjouit beaucoup et nous rend un peu fiers. De "Outstanding. Nous n'avons encore rien vu de tel (dans notre secteur)" (Gruner + Jahr-Verlagsgruppe) en passant par "Félicitations pour la réussite de la mise en œuvre ! Super excitant de voir ce qui est possible" (Architonic) à "Inspirant. Applaudissements !" (réseau LinkedIn) s'étend l'encouragement qui nous parvient par les canaux de communication les plus divers. Jusqu'à fin février, les personnes intéressées peuvent nous rendre visite sur le salon virtuel 2021 en un clic - à tout moment et de n'importe où.
La maison numérique raumplus reste accessible et visitable en ligne toute l'année et continuera d'inspirer à l'avenir grâce à d'autres espaces et produits.

PRODUITS

Nous vous informons ici sur les nouveaux produits, les prix remportés et les distinctions obtenues.
Soyez toujours au courant des dernières nouveautés de l'univers des produits raumplus.

UNE MARQUE FORTE - "WINNER" DU GERMAN BRAND AWARD 2021

Nous avons reçu deux distinctions lors du German Brand Award de cette année, la sixième édition de l'un des prix de marque les plus importants d'Allemagne : la maison virtuelle raumplus a été élue "Winner" dans la catégorie Brand Communication - Digital solutions & Apps et a en outre reçu une "Special Mention" en tant que Brand Innovation of the year.

Avec 315 millions de contacts, le prix décerné par le Frankfurter Rat für Formgebung est le prix de marque et de marketing ayant la plus grande portée dans l'espace germanophone. Il récompense une fois par an les meilleurs dans le domaine des marques innovantes, de la gestion cohérente des marques et de la communication durable des marques. Nous sommes fiers que notre maison virtuelle, qui bat tous les records de clics depuis son inauguration en janvier de cette année, ait même été doublement récompensée. Cela nous conforte dans notre volonté de continuer à emprunter des voies en ligne innovantes parallèlement à notre présence classique (sur les salons) afin d'être à tout moment en contact direct avec nos clients.

LE COUP DE CŒUR DES LECTEURS - RAUMPLUS REMPORTE LE PRIX DES LECTEURS DE WOHNIDEE 2019 DANS LA CATÉGORIE ARMOIRES À VÊTEMENTS

Pour la quatrième fois déjà, les lecteurs de "Wohnidee" ont décerné à raumplus le prix du public du magazine de l'habitat, déterminé chaque année par vote. Plus de 18 500 lecteurs ont voté pour leur favori dans sept catégories de meubles, des lits aux luminaires en passant par les meubles matelassés. Un vote précieux du consommateur final qui nous a valu la première place du "Prix des lecteurs de Wohnidee 2019" dans la catégorie "Armoires". Notre combinaison de dressing composée de portes coulissantes en verre flotté teinté de la série S1200 Air et des systèmes intérieurs Uno et Legno assortis a été très appréciée. Ainsi, après 2017, raumplus a de nouveau reçu le prix décerné dans le cadre du salon IMM Cologne. Nous vous remercions pour cet "excellent" choix et nous nous soumettrons volontiers cette année encore au jugement des lecteurs avec des produits actuels.

SWING IS KING!

Notre Swing Door Slim Line s'est littéralement "distinguée" lors du German Design Award 2020 : le Frankfurter Rat für Formgebung l'a élue "Winner" dans la catégorie "Excellent Product Design - Buildings and Elements". Elle a convaincu le jury par la possibilité d'ajouter un deuxième vantail pour les grandes ouvertures, qui peut être bloqué ou ouvert selon les besoins. Le design des panneaux filigranés dans des cadres en aluminium, qui peuvent être structurés de manière symétrique ou asymétrique avec des traverses adhésives, a également été jugé digne de recevoir un prix. Nous sommes heureux de poursuivre actuellement la série de distinctions de produits raumplus avec le German Design Award 2020 - et nous nous sentons honorés sur toute la "Slim Line".

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d'entre eux sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en bas de la page.

Détails

Les cookies essentiels permettent des fonctions de base et sont nécessaires au bon fonctionnement du site.

  • Consentements Cookie

    Enregistre les préférences des visiteurs sélectionnés dans la boîte à cookies.

    Fournisseur de servicesPropriétaire de ce site web
    Nom du cookierpconsents
    Durée du cookie7 jours

Les cookies statistiques collectent des informations sur la visite. Ces informations nous aident à comprendre comment nos visiteurs utilisent notre site web.

  • Matomo

    Cookie de Matomo pour l'analyse du site web. Il génère des données statistiques sur la manière dont le visiteur utilise le site web. Ce service nous aide à optimiser en permanence notre offre pour vous.

    Fournisseur de servicesPropriétaire de ce site web
    Déclaration de confidentialitéhttps://www.raumplus.com/privacy-policy
    Nom du cookie_pk_ref,_pk_cvar,_pk_id,_pk_ses
    Durée du cookie30 minutes - 13 mois
  • Google Ads

    Fonctions de remarketing pour le suivi des conversions de Google Ads.

    Fournisseur de servicesGoogle LLC
    Déclaration de confidentialitéhttps://policies.google.com/privacy?hl=de
    Nom du cookietest_cookie,IDE,_gcl_au,_gcl_aw,_gcl_dc
    Durée du cookie15 minutes - 1 an
  • Facebook Custom Audience

    Facebook Custom Audience (également appelé Facebook Pixel) de Facebook pour l'analyse de sites web. Il génère des données statistiques sur la manière dont les visiteurs utilisent le site web.

    Fournisseur de servicesFacebook Inc.
    Déclaration de confidentialitéhttps://www.facebook.com/policy.php
    Nom du cookie_fbp, _fbc
    Durée du cookie90 jours
  • Tag de conversion de suivi Pinterest

    Fonctions de remarketing pour le suivi des conversions de Pinterest.

    Fournisseur de servicesPinterest Europe Ltd
    Déclaration de confidentialitéhttps://policy.pinterest.com/en/privacy-policy
    Nom du cookie_pinterest_sess, _pinterest_ct, _pinterest_ct_rt, _epik, _de
    Durée du cookie30 minutes - 18 mois
  • Google Maps

    Utilisé pour déverrouiller le contenu de Google Maps.

    Fournisseur de servicesGoogle LLC
    Déclaration de confidentialitéhttps://policies.google.com/privacy?hl=en
    Nom du cookieNID
    Durée du cookie6 mois