Bienvenue dans l'espace presse de raumplus. Vous trouverez ici des informations actuelles sur nos produits ou sur des thèmes spécifiques tels que les pentes de toit, les armoires accessibles, des conseils importants pour l'intérieur des armoires ou l'habitat sans barrières ; classées par ordre chronologique et mises à disposition pour le téléchargement de textes et d'images.
Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser à notre service de presse
Tel. +49 (0) 421/579 50 0 ou presse@raumplus.de.
La nouvelle porte battante de raumplus séduit par son design minimaliste et moderne, qui ajoute une touche d‘élégance dans chaque pièce.
Chez „Facet“, le nom est un concept. Designer berlinois Michael Hilgers s‘est inspiré des facettes polies d‘une pierre précieuse pour son projet.
Pour que les idées d‘aménagement prennent forme, elles doivent être visualisées. raumplus s‘acquitte de cette tâche de manière aussi variée qu‘inspirante : qu‘il s‘agisse d‘un lookbook, d’une visite dans l‘espace virtuel en ligne ou de la projection du meuble souhaité dans l‘espace de vie - les boosters visuels actuels de Brême donnent des ailes à notre imagination.
Un label de qualité dont on est fier sur le site de l'entreprise raumplus à Brême : les spécialistes des systèmes intelligents de séparation et d'aménagement de l'espace ont reçu avec succès le certificat "Möbel Made in Germany" dans cinq catégories de produits. Les clients sont ainsi assurés au premier coup d'œil d'acheter un produit de qualité fabriqué en Allemagne. Une base de qualité significative.
Moderne, graphique et universel : le système d'étagères "Creo" récemment développé par raumplus ressemble à un hommage à Piet Mondrian. Ses profilés filigranes en aluminium peuvent être planifiés de manière polyvalente en format vertical ou horizontal et combinés avec des modules colorés. Ils forment ainsi une trame aussi rectiligne que marquante de meubles solitaires visuellement légers pour le salon, l'entrée et le bureau (à domicile).
Avec l'annulation de l'IMM 2021, raumplus, comme tous les exposants, perd le rendez-vous le plus important de l'année dans le secteur. Un renoncement qui a eu l'effet d'une étincelle pour les spécialistes brêmois des portes coulissantes et des cloisons : en un temps record, ils ont créé une alternative sans risque pour l'échange sur le salon avec les partenaires commerciaux et les consommateurs finaux. Le stand en ligne peut être exploré à partir du 18 janvier dans une visite à 360° à l'écran sur https://www.raumplus.de/de/ueber-raumplus/360.html
Un petit sigle fait la grande différence : "RPE" est le nom de la porte battante à cadre en aluminium présentée au salon IMM 2020, avec laquelle raumplus propose désormais l'option de concevoir et de réaliser des portes jusqu'à une hauteur imposante de trois mètres. Dans le programme depuis le mois d'avril, la nouvelle porte a déjà prouvé qu'elle avait le vent en poupe pour les formats XL, avec beaucoup de style.
Les espaces ouverts ont longtemps été synonymes de générosité et de liberté, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel. Mais les préférences et les conditions générales changent : celui qui est joignable toute la journée grâce à la numérisation a besoin d'un lieu de retraite protégé. Et dans l'espace public, des arguments tels que la discrétion ou la prévention de la contagion créent un besoin d'agir en matière d'espaces séparés. Les systèmes de portes coulissantes et de cloisons de raumplus permettent de les aménager partout de manière flexible. Et assurent avec élégance la distance nécessaire.
raumplus a réussi un grand coup à tous points de vue avec la nouvelle "Swing Door Slim Line" à deux vantaux, car la porte en deux parties remplit les grandes ouvertures murales de manière si esthétique, fonctionnelle et conforme aux dimensions qu'elle a déjà été récompensée par le German Design Award 2020 dans la catégorie "Excellent Product Design - Buildings and Elements".
raumplus peut faire beaucoup plus que simplement aller tout droit : les systèmes d'espace individuels Made in Germany exploitent chaque recoin de la surface habitable et la rendent utilisable de manière polyvalente. Les niches se transforment en tout, de l'espace de lavage à l'espace de travail, et l'angle (apparemment) mort sous les pentes de toit s'éveille à une nouvelle vie d'intérieur. Comment faire ?C'est ce que démontrent les spécialistes de Brême avec des exemples passionnants tirés de la pratique de l'aménagement.
Nous vous ferons volontiers parvenir les informations de presse actuelles par e-mail,
en vous inscrivant ici.